Frites à la courgette : une alternative à l’huile

Frites à la courgette : une alternative à l’huile

Frites à la courgette : une alternative à l’huile

Tous les aliments venant des légumes sont  tous délicieux et bien pour la santé. Il est adorable de craquer les rondelles de courgette frites dans de l’huile surtout si elles sont accompagnées des plats des sauces. C’est gourmand ! Découvrez en plus sur les bienfaits de la courgettes sur mon-centre-minceur.

Les avantages de la courgette en remplacement  des corps gras

avantages-de-la-courgette.jpg

La courgette fait partie des légumes favoris pour la santé. Pourquoi? D’abord, parce qu’elle ne contient aucune matière grasse mais elle est bourrée de vitamine. De ce fait, elle remplace les corps gras, cela est un atout considérable en elle. C’est un aliment  bénéfique grâce à la vitamine et aux minéraux qu’elle contienne.
Elle baisse le taux du cholestérol à l’aide de sa fibre alimentaire et agit sur le foie pour produire des acides biliaires, utile pour la digestion des graisses. Cette fibre favorise le maintien du poids.
Ainsi, pour vous qui cherchez à perdre un peu de poids, la courgette  est ce qu’il vous faut grâce à son taux de calorie faible. Ce légume est l’alliée des personnes qui veulent rester en forme.

Idées de recette : frites à la courgette

courgette.jpg

Vous perdez du temps à chercher une idée de recette sur internet ou dans un magazine ? Voici quelques idées : les frites à la courgette. C’est une recette facile à préparer, mais délicieux pour la famille même si on l’a fait mélanger avec d’autres ingrédients.
En effet, voici un exemple : c’est la frite de courgette à base de farine et d’œuf. Ces frites sont excellentes en été et se mangent chaudes accompagnées de ketchup et  pour plus de gout, on peut ajouter de l’ail séché.
Encore une autre recette : les frites de courgette au four ; c’est une recette d’innovation et de la tendance du moment. C’est une recette de préférence et adorable surtout  aux  enfants.